Intro’

Coucou les filles ! Alors voilà, allons droit au but, étant donné la création récente de ce blog je pense qu’une “intro” s’impose ( Oui, oui les rédactions de français et histoire ont de l’influence sur moi ) ! 

Rien de mieux qu’un tag pour ça ! Qui est donc *tintintin* :

30 questions de présentation

1. Quel est ton prénom ?

Question difficile auquel j’ai su finalement trouver la réponse : Emily

2. Quel est ton surnom ?

Je n’en ai pas de définis mais ce serait “Mily” en toute simplicité.

3. Ton âge ?

15 ans même si on me donne beaucoup plus ..

4. Ta date de naissance ?

29.10.1998

5. Quelles sont tes origines ?

Française à 99%

6. Dans quel classe es-tu ?

Seconde

7. Quelle est ta taille ?

1,65 m

8. As-tu des frères et soeurs ?

Une soeur

9. Es-tu en couple ?

Oui ♥

10. Où habites-tu ?

Seine & Marne ( aux alentours de Paris )

11. As-tu des animaux domestiques ?

Une chienne et deux cochons d’inde

12. Quelle est ta pointure ?

38

13. As-tu des tatouages ou piercings ?

Un jour, un jour .. En attendant je me suis fais ceux-ci ♥ Tatou' 1 Tatou' 2

14. Es-tu droitière ou gauchère ?

Droitière

15. Quelles sont tes mauvaises habitudes ?

Je suis obligée de “jouer” avec mes mains je ne peux plus les laisser “tomber” ( Compliqué à expliquer .. ) et je me mords les lèvres quand je stress

16. Votre type de cheveux ? Sont-ils colorés ?

Blond avec des mèches claires et foncés ( naturel ) et BIEN TROP lisses à mon goût ..

17. Ta couleur préféré ?

Tout dépend de la saison

18. Quel est ta boisson préférée ?

Schwepps ♥

19. Quel est ta saveur de glace favorite ?

Vanille !

20. Quel est ta série préférée ?

En ce moment Under the dome et Once Upon a times

21. Quel est ton film préférée ?

Le Roi Lion ( Et oui, gamine dans l’âme )

23. Quels sont tes trois sites favoris ?

Twitter, Youtube et Instagram ( WordPress risque de s’y intégrer )  

24. D’où viens le pseudo “Armily” ? 

Ce sont des Initiales

25. Depuis quand t’intéresses-tu au maquillage ?

Le maquillage ne m’a jamais vraiment intéressée, un coup de crayon ( auquel je suis réellement accro je précise ), du mascara et du rouge à lèvres de temps à autre.

26. Quels pays veux-tu visiter ?

Les Etats-Unis, l’Italie et le Canada

27. A quoi ressemble ton téléphone ?

Samsung ace

28. A quoi ressemble ton iPod ?

Hmmph .. à ça -> _ ; c’est à dire inexistant !

29. A quoi ressemble ton sac à main ?

En ce moment c’est un sac Nike avec une contenance JUSTE énorme ! ♥ ( Pas très féminin je l’avoue .. )

30. As-tu Twitter ?

Question idiote étant donné la réponse 23 !

Voilà les filles j’espère que le premier article vous aura plus ( même si il n’y a rien d’intéressant là dedans je l’admet .. ) ! ♥

Gros bisous ♥

 ( J’insère ma photo de profil Twitter non pas pour me vanter ou quoi que ce soit mais pour que vous voyiez à quoi ressemble ma tronche )

PP Twitter

Leave a Reply

