Bon plan chez Courir !

Bonjour les filles ! Ou les garçons d’ailleurs puisque je viens vous informer aujourd’hui d’un réel bon plan chez courir !
Courir pour l’occasion des fêtes de noël a fait un partenariat avec ventes-privées.com; je m’explique : sur le site il est possible d’acheter un bon d’achats de 60€ chez courir en payant seulement 30€ sur ventes-privées.com ! Mais dépêchez vous il reste seulement 15heures !

Attention ! Ne faites pas la même erreur que moi ! Toute contente de ma trouvaille j’avais pour intention de cumuler les bons d’achats pour m’acheter ( ça fait un bon moment que j’économise je précise ) ces bébés !
Mais à ma plus grande déception les bons d’achats ne sont pas cumulables .. Je vous conseille de bien lire les conditions !
Sur ce bonne journée à tous ! Et bon shopping à ceux intéressés !
( étant une accro des chaussures, dites moi celles que vous avez achetés ou que vous voudriez ! )

20131120-143052.jpg

20131120-143120.jpg

2 thoughts on “Bon plan chez Courir !

Leave a Reply

