Wishlist de noël

Yo les meeufs, non plus sérieusement. Tout d’abord je profite de l’article pour vous remerciez, car oui vous êtes de plus en plus nombreuses même si ce n’est que peu encore .. Donc merci beaucoup ! ❤️
Passons aux choses sérieuses !
LA WISHLIST DE NOËL ! *tadadaaaam*
Bon je vais me détendre encore environ un mois à attendre .. ( ne me jugez pas je suis juste pressée comme tout le monde j’imagine *-* )
1. Une paire de timberland ! Pourquoi ? Parce que ces bottines sont justes magnifiques, chaudes, confortables et imperméables !
Aspects négatifs : le prix qui est .. 195€ .. *meurt* et moi qui suis habituée au noir, ( je n’achète pratiquement que cette couleur puisqu’elle se marie avec tout et que j’ai énormément énormément de fringues noirs .. ) ça va être compliqué à accorder en couleurs mais je me débrouillerai très bien ! Voilà les élues !

20131121-230756.jpg

2. Une paire de vans bordeaux ! Moi qui adore le bordeaux .. Et les vans .. Quoi de mieux ? 65€

20131121-230958.jpg

3. Des sweats , pour l’hiver je trouve que c’est une assez bonne idée .. Donc voici un sweat London boy ~50€ je crois *remeurt*, un sweat wasted au même prix *est.définitivement.morte* et trois sweats à des prix bien plus qu’abordables sur SammyDress environ 5 à 10€ l’un *réssucite*. les voilà !

20131121-231350.jpg

20131121-231519.jpg

20131121-231542.jpg

20131121-231548.jpg

Bien évidemment ce ne sont que des idées et je compte bientôt travailler pour pouvoir m’offrir ce que je souhaite ( je compte prendre un job d’été )
Et vous que souhaitez vous ?
Gros bisous ❤️

13 thoughts on “Wishlist de noël

Leave a Reply

