Tag : Boyfriend ❤️

Hello people ! Aujourd’hui je reviens pour un tag un peu spécial et qui me tiens particulièrement à cœur : le tag Boyfriend !! ❤️
Doooonc, mon chéri ayant gentiment accepté de répondre aux questions je vous poste ses réponses ce soir ! C’est parti !
1. Cite trois enseignes de beauté.
“Sephora, kiko et yves rocher” ( il faut le dire il a un peu galéré .. )
2. Cites cinq marques de beauté.
schwarzkopf, gilette, chanel, givenchy, dior, l’oréal et vichy” ( il était hyper inspiré ! )
3. Qu’est ce qu’un top coat ?
” c’est un truc pour la beauté” ( merci mon chéri pour l’info’ .. 😂 )
Il a quand même fini par dire “Un vernis pouur .. Fixer les dessins sur les ongles”
( Pas seulement les dessins mais bravooo ! )
4. Qu’est ce qu’une BB cream ?
“Un baume pour enlever les imperfections ” ( presquueee pour cacher matthiaaas pour cacher ! )
5. Quels types de maquillage utilisent les filles ?
” mascara, fond de teint, rouge à lèvres, gloss, crayons” (trop fort ! )
6. Qu’est ce qu’un sérum ?
“Ça dépend un sérum de quoi .. De vérité, de physiologie ?” ( oui oui c’est le level de mon chéri ❤️ )
Finalement “un concentré pour le premier âge”
7. À quoi sert un gommage ?
“C’est pour éliminer les cellules mortes” (et les points noirs😐 )
8. Comment appliquer une crème antirides ?
“ah ça je sais dans un gars une fille ils le font ! Faut tapoter sur les parties concernées !!” (quelles références darling .. )
9. Comment peut on se démaquiller ?
” avec du démaquillant !” (question conne = réponse conne )
10. Qu’est ce qu’une belle femme pour toi ?
(ma préféré *-*)
” bah c’est toi ”

C’EST MON COPAIN et oui il est génial alors DON’T TOUCH je ne me porte pas responsable des répercutions si vous l’approchez🙂
Voilà pour aujourd’hui en espérant que ça vous aura plu !
bisous ❤️

10 thoughts on “Tag : Boyfriend ❤️

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s