Tag : Le liebster award !

Bonjour les filles ! Je sais qu’il est tôt pour un samedi matin mais je suis une lève tôt .. Malheureusement ..
bref je vous fait cet article car j’ai été tagué par : Theleisurstyle ( je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur son blog personnellement je le trouve génial ! ) que je remercie énormément d’ailleurs !
forcément hein première fois qu’on me tag je suis juste trop contente ! .. 😄

20131123-082646.jpg
En quoi consiste le tag ?
Ce tag est fait pour les blogs qui nous ont marqué et n’étant pas assez connu à notre goût, pour que vous en sachiez un peu plus sur les admin.
… En gros c’est de la pub autant être claire

Les règles :
Extrêmement simples
1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

Go !

11 faits à savoir sur moi :

1. La première chose, la plus importante je crois est que j’ai malheureusement beaucoup trop de fierté à mon gout .. Comme beaucoup de personnes je suppose
2. Je fais beaucoup d’erreur ce qui me fait perdre les gens que j’aime
3. Un bon point pour moi (enfin j’ai envie de dire ) je sais reconnaître quand je fais des erreurs sauf quand j’ai trop de fierté pour l’avouer bien sûr !
4. J’ai des formes que j’assume totalement, et qu’en aucun cas je n’aimerai ne plus avoir. Je ne suis pas dans l’obésité, loin de là je précise 😊
5. J’aime passer la soirée au téléphone avec mon chéri et ma meilleure amie.
6. Minecraft et pokémon c’est juste la vie je suis désolée 😉
7. Ça fait deux ans que je suis avec mon copain ( on a eu des hauts et des bas il faut le préciser )
8. Jalouse, possessive, chiante mais apparemment attachante voilà comment je me définirai
9. J’ai un style assez glam-rock
10. Future reine du monde
11. Je ne suis plus inspirée pour cette question et celle d’avant sachez-le

Les 11 questions de Theleisurstyle

Es-tu plutôt sucré ou salé?
Sucré mais sans excès, ça devient vite écœurant

Ton vêtement favoris?
Mes nikes ! *-*

20131123-093033.jpg

As-tu une petite anecdote drôle à nous raconter?
Hmmm.. En cm2 j’avais une amie que expliquait à un petit son cours ( il devait être en CP ), sauf qu’il avait envie d’aller aux toilettes mais mon amie lui faisait tellement peur qu’il n’avait pas osé lui dire et .. Vous avez compris ce qu’il s’est passé .. On en a tellement rigolé !

Quel est ta phobie?

Attention Les filles ne descendez pas la page !

20131123-093823.jpg

Arg mon dieu plus jamais …..

Le produit de beauté de luxe que tu aimerais acheter?
Laaaa

20131123-094211.jpg d’urban decay ! ❤️

La chose qui t’a donné envie de créer ton blog?
Les youtubeuses et blogueuses donc je suis littéralement accro

Que signifie le titre de ton blog?
Le principe du blog

Ton animal préféré?
Loup, renard

Tu préfères dépenser ton argent pour des fringues ou des produits de beautés?
Fringues !

Ton plat favoris ?
Tartiflette **

ton accessoire préféré ?
Ma bague que je porte h24 7j/7 et qui a une valeur sentimentale

20131123-094532.jpg

Mes 11 questions :
1. Ta marque préféré ?
2. Quelle a été ta plus grosse humiliation ?
3. Une personne qui t’ai chère, décris là
4. Que vas-tu faire aujourd’hui ?
5. Avec quel personnalité aimerai tu être ? (Amoureusement)
6. Tu préfères les cheveux lisses ou bouclés ?
7. Un objet auquel tu tiens
8. Tes origines ?
9. Ta youtubeuse/blogueuse favorite ?
10. Ton/Tes allergies
11. Amoureuse ?

Questions pas très originales, désolée mais je dois garder de l’imagination pour ma rédac’ 😁

Personnes taggués :
1. Genre de Fille
2. Le petit monde (bien remplis) de Sarah
3. Le blog de Marie
4. rougesourcil
5. blondie Hell
6.rima’s life
7. Girly and glossy
8. i’m in love with nail polish
9. Frebruarysgap
10. le journal de meg
11. an ordinary girl

Voilà bonne chance les filles, et celles qui veulent faire ce tag mais que je n’ai pas identifié ! Personnellement j’ai mis 2 heures à tout faire .. ><

Gros bisous, bonne journée ❤️

5 thoughts on “Tag : Le liebster award !

  1. J’ai ADORÉ lire ton Tag! J’adore toutes tes réponses! ^^
    Enfin… mis a part la grosse araign… BERBKERBKERBKERBKRER, IMAGE DEGUEULASSE, SORT DE MA TÊTE!

    Mais merci beaucoup d’avoir fait ce Tag, cela m’a fait extrêmement plaisir ^^
    Gros gros bisous!

Leave a Reply

