Produits testés #1

Bonsoir tout le monde ! Je reviens ajd pour un nouvel article tout d’abord je tenais à m’excuser du manque de post mais j’ai eu une semaine bien rempli enfin ça n’excuse rien. . . Et je vous avoue que mes yeux se ferment tous seuls ce soir ..
Bref ! Je vous poste un produit testé :
C’est à dire ? Dans cette rubrique seront postés les produits testés ( quelle surprise ) et mon avis sur eux, les plus et les moins.
Allons-y !
Le produit :

20131130-193440.jpg
Le ” express color” de séphora
Ce produit est ( censé ) être un fard à paupières en patch, il suffit donc de le poser sur la paupière pour être maquillée. Génial comme concept.

Le résultat :

20131130-193706.jpg

Mon avis :

Je vais être directe pour moi ce produit est affreux. Il est censé y avoir un dégradé de noir vers du blanc et personnellement je ne distingue qu’un gris. Il n’y a aucune trace du fard blanc ! Comparé à la photo il n’y a pas de doute le produit est dégeulasse nul.
Les aspects positifs cependant est qu’il s’applique facilement .. Et … Rien d’autre !
Je ne sais pas ce que vous en pensez pour celles l’ayant testé mais personnellement je n’en rachèterai surement pas.

Il faut précisé que je l’ai acheté aux soldes de janvier .. Peut être que le blanc c’est fait la malle entre temps .. Mais pour moi c’est donc un FLOP !

Bonne soirée à vous, bisous.

2 thoughts on “Produits testés #1

Leave a Reply

