Produits testés #2

ReBonsoir tout le monde !
Étant très inspirée ce soir je reviens pour un deuxieme produit testé ou plutôt deux dans notre cas ..
Les concernés ?
Les Baumes Gemey Maybeline !
Je possède ceux là et vous poste leurs teintes sur mes lèvres

20131130-220216.jpg

20131130-220243.jpg

Pour moi ils sont top !
Ils hydratent énormément et leur teinte est géniale !
Le seul petit bémol est la tenue .. Pas plus de 30 minutes ..
Mais à petit prix ! 3.80€ chez auchan ( je les avaient déjà posté dans mon premier haul )

Petit article très bref, bonne nuit & Gros bisous ❤️

( Puisque le ridicule ne tue pas .. )

20131130-220922.jpg

2 thoughts on “Produits testés #2

  1. Oh ce sont les deux que j’ai acheté aussi !😉 Ils sont tellement parfaiiiiiiit! C’est trop agréable de les porter! Par contre, comme tu le dis, dommage qu’ils ne tiennent pas longtemps:/

Leave a Reply

