Playlist #1

Heeey people ! Ajd je viens vous poster ma playlist du moment ** …
En gros mes 10 chansons préférés du moment !

20131207-090214.jpg
1. Demons – Imagine Dragons ( Omg j’aime tellement cette chanson .. )
2. Bleeding out – Imagine dragons
3. We are young – fun
4. Royals – Lords
5. You found me – The Fray
6. Never Say Never – The Fray
7. Look afyer you – The Fray
8. Heartless – The Fray
9. Over My head – The Fray
10. Clarity – ZEDD

Voilà ce que j’écoute sûrement 23h/24 .. 😍

Et les écouteurs que je compte m’acheter :

20131207-091053.jpg

Pcq les miens sont un peu ..

20131207-091156.jpg

En espérant que ça vous aura plus et merci bcp on est maintenant 26 .. Ou 27 ? Sur la page !
Xoxo ❤️

2 thoughts on “Playlist #1

Leave a Reply

