Coup de cœur #1

Heeey people !
Comment allez vous ?
On est désormais 28 ! Ça augmente doucement mais sûrement ! Merci mille fois !
Enfin bref aujourd’hui je commence une nouvelle catégorie .. Encore je sais .. C’est la catégorie Coup de coeur !
Le premier de cette longue catégorie est un coup de coeur à tout les sens du thermes .. 😅
C’est un sac ( Et il faut savoir que je suis vraiment difficile niveau sac .. )
Donc voilà celui sur lequel j’ai craqué !

20131208-093324.jpg
Petite histoire :
Alors Sarah du petit monde (bien remplis) de Sarah et moi nous suivons sur twitter (Bah oui Logique on était au même collège ) . Donc je vais faire un tour sur son compte et elle avait posté cette photo **
Mais impossible de savoir d’où il venait, il me semblait l’avoir déjà vu .. après des recherches acharnées ( Soit deux minutes grâce à Google image )
je l’ai trouvé .. Effectivement je le connaissais : “MK” Michael körs .. Soit environ 300€ ..
Arg adieu .. 😂
Mais loin d’abandonner j’ai été sur Ebay, Amazon, Vinted, Le Bon Coin
Et quand j’ai vu que le meilleur prix était 200€ là j’ai abandonné . . . Pour le moment 😙

Je suis néanmoins allée voir sur mes magasins accessibles et beaux !

Chez Zara :

20131208-094310.jpg

20131208-094318.jpg

Chez Pull and bear :

20131208-094346.jpg

Effectivement que des sacs camel/jaune mais comment vous dire .. Je n’ai que des sacs noirs et j’ai pour objectif de changer de couleur 👍

Voilà voilà c’est aussi en quelque sorte une wishlist ..

Sur ce Bonne journée & bisous ❤️

3 thoughts on “Coup de cœur #1

Leave a Reply

