Bons plans #2

ReBonjour !
Depuis tout à l’heure soit environ quatre heures, j’ai été accompagner ma mère pour faire des courses et essayer des Tiiimberland !
Direction courir : Y en a plus
Star sport : de même
Dernier espoir : JD Sport qui vient de devenir mon magasin préféré 😍
Et là bas, de 1. Il y en avait en 38,5 ( Ma pointure à 0,5 près )
De 2. Il faut savoir que 80% des articles Jd sport sont moins chers puisqu’ils viennent d’Angleterre ! (Dont mes timbs 😙 )
De 3. Pour eux les juniors s’arrêtent à une pointure 39 ! C’est pourquoi je les ai eu encore moins chers 😂
De 4. Comme les articles viennent d’Angleterre il y aussi des exclusivités anglaises 😍 ..
Récapitulatif :
Timberland :
Courir/ Star sport etc : 195.00
JD sport : 120.00

Conclusion : Je vous recommande tellement tellement ce magasin !

Sur ce Bon après-midi ! ❤️

Leave a Reply

