Projets #1

Me revoilà ce soir pour entamer une nouvelle catégorie !
Elle ne concerne pas directement “Style and fashion” mais un peu qd même😉
Dans cet catégorie je vous parlerais de mes P.R.O.J.E.T.S !
Commençons !
d’une part je voudrais faire des études médicales, projet ambitieux mais j’ai mes raisons personnelles d’être extrêmement motivée pour, passons.
Ça c’est dans longtemps ! À mes 27 ans en ne retapant que deux fois ! J’ai super foie en moi 👍
Pour mes seize ans .. donc l’année prochaine .. Woaw .. Je viens de me rendre compte que c’était déjà l’année prochaine …
Bref ! J’aimerai passer le BAFA ! C’est un certificat qui atteste de votre capacité avec les enfants .. Pour être animateur, baby-sitteur, etc. Je m’exprime mal excusez moi 😣
Et à mes dix-huit ans : permis de conduire qui est bien pratique maintenant je pense
Eeeeeet le meilleur du meeeilleur : Deux tatouaages ! ❤️

20131215-195501.jpg
Ou

20131215-195542.jpg
Et sûrement un autre auquel je dois réfléchir 😅
En espérant que cela vous aura plût !
Bonne soirée, bisous ❤️

7 thoughts on “Projets #1

Leave a Reply

