Mini haul novembre-décembre

Bonjour bonjour les filles ayant été absente quelques jours Excuse : j’ai eu quelques soucis, plus beaucoup d’énergie ni de temps donc .. Mais tout est réglé puisque c’est les Vacances !
Aujourd’hui je reviens donc pour un “mini” haul de mes achats de novembre-décembre; c’est un peu le haul pour vous préparer à celui de noël qui arrive dans trois jours ! 😍 .. oui chez nous c’est le 24 au soir😉
Voici le tout :

20131221-184553.jpg

Il n’y aucuns vêtements sauf cet écharpe en tube .. Je l’avais acheté puisque mon copain du moment avait la mienne mais .. on a rompu .. Je n’aurai peut être pas dû l’acheter 😣

20131221-185014.jpg

Enfin, passons aux accessoires !

1. Une paire de boucles d’oreilles “dinosaures” offertes par des amies .. Que je ne vous recommande pas puisqu’elles ne tiennent pas et l’attache est partie au bout de cinq jours. Mais bon ce petit cadeau m’a quand même fait beaucoup plaisir ❤️❤️
Prix : –
boutique : Claire’s

20131221-185501.jpg

2. Une bague de chez H&M, mon dieu je crois que je ne vais plus m’en passer 😍 ..
Prix : 4,95
Boutique h&M

20131221-185953.jpg

3. Des bagues, je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais ce sont celles que l’on porte à la deuxième phalange. Je les trouve super ! Pour les jours où on n’a pas forcément envie de se faire “belle” ou de mettre beaucoup de bijoux, elles sont simples et c’est parfait !
Prix : 2,95
Boutique : H&M

20131221-190518.jpg

4. Un lot de boucles d’oreilles, comme j’ai deux trous aux oreilles mais que je n’aime pas que ça fasse trop “chargé” elles sont parfaites ! Trop de perfection dans mes achats 😁
Je mets les plus petites en haut ou une grande à une oreille et LE “dinosaure” pas encore défoncé cassé qu’il me reste !
Prix : 3.95
Boutique : H&M

20131221-191449.jpg

5. Un collier “Hope” soit “Espoir” pour les plus douée en anglais, malheureusement j’adore ce collier mais il est passé de la couleur or à argent .. grrrr
je suis entrain de me demander si je ne vous en ai pas déjà parler ..
Prix : 4.95 ?
Boutique : H&M

20131221-191925.jpg

6. Encore un collier ! Une chaîne plus précisément, alors celle-ci je suis SÛR de vous en avoir déjà parlé mais pas en détail, la voilà !
Prix : ~10.oo
Boutique : Zara
On ne voit pas grand chose sur la photo portée mais elle n’était pas destiné à ça à la base .. 😣 + le fond de daleuse 😍 ..

20131221-192613.jpg

Make up :

1. Le baby lips de chez maybelline, c’est le peach kiss et je ne vous cache pas que je suis VRAiMENT déçue .. La couleur ne me plaît pas du tout ET .. Il .. y .. a .. des .. Paillettes ! J’adhère vraiment vraiment difficilement aux paillettes, strass .. Je trouve ça “princesse” .. Enfin bon tant pis pour les fêtes il sera quand même pas mal

20131221-193419.jpg

2. Pour finir les trois vernis dont je vous ai déjà parlé ici : Vernis #3

Je compte vous faire plusieurs articles ce soir alors à tout de suite si cela vous a plût
Xoxo ❤️

14 thoughts on “Mini haul novembre-décembre

  1. Le baby lips je partage ton avis, je l’ai et il est pailleté ce que je n’aime pas non plus.. L’odeur je ne m’y fais pas haha mais j’ai le Hydrate aussi qui est génial !

Leave a Reply

