Tag disney

Rebonjour !
Soyons directe : tag du soir : Disneeeey

Je suis tombée sur ce tag grâce au blog : follow my happiness ! Je vous le recommande vivement d’ailleurs
Étant une addicte à disney et une énooorme fan grâce à mes parents, j’ai craqué sur ce tag alors go !

20131221-231201.jpg

1. Ton personnage féminin préféré et celui que tu aimes le moins ?
Oulah .. Aucune idée .. ça commence bien .. hmmmm .. Je dirais Belle ! Je la trouve extrêmement forte du sacrifice qu’elle fait pour son père même si elle n’est qu’un personnage fictif mais et alors ? Ou bien Cendrillon de subir tout ce qu’elle fait sans se plaindre.
Pour moi elles représentent des personnes vivantes dans ces situations ..

20131221-231957.jpg

20131221-232002.jpg
Mais je n’en n’aime pas aucun .. Même les “méchants” je les trouve drôle et pas vraiment méchant .. 😁

2. Ton personnage masculin préféré et celui que tu aimes le moins ?
ReOulah .. Disons .. La “bête” je le trouve fort de passer d’un esprit où il hait tout être à celui de recommencer à accorder sa confiance ..

20131221-232909.jpg
Pas non plus de personnage détésté😐

3. Ton animal ou objet préféré ?
Vous n’imaginez même pas comment je souris devant cette question .. 😁
AUCUNE hésitation :

20131221-233839.jpg
Simbaaa mon dieeeeu, mon amouureux 😍😍😍 mon disney préféré !

4. Ton dessin animée préféré ?
Dis juste au dessus 😉

5. Ton dessin animé que tu as le moins aimé ?
Fantasia …… Je n’ai jamais réussi à ne pas m’endormir devant étant petite…. Et pourtant j’ai essayé …. Je vous assure !

6. Ta chanson disney préférée ?
Il y en a tellement ! Alors je dirais “l’amour brille sous les étoiles” pour le romantisme et “Comme un homme” pour le peps

7. Une scène de disney que tu aimes en particulier ?
Des photos s’imposent !

20131221-235209.jpg

20131221-235215.jpg
Ces moments sont E’N’O’R’M’E’S

8. Le disney le plus triste ?
Pocahontas .. 😭😭

9. Le disney le plus romantique ?
Blaaaanche neeeigee ❤️❤️❤️

10. Le disney le plus drôle ?
Heuuuu .. J’adore timon et pumba mais les jouets de toy story sont excellents aussi donc .. À déterminer !

11. Le disney qui fais le plus peur ?
Aucun ! Ahah

J’espère que cela vous aura plût et je tague tout/es ceux/celles qui veulent le faire !
Merci beaucoup bisous ❤️

5 thoughts on “Tag disney

  1. J’ai aussi craquée sur ce tag ! *.*
    Et pendant les vacances de noël, j’ai pour habitube de me retappée les Disney, je garde donc le tag dans un coin de ma tête !
    Et puis, Personne n’es mieux que Simba ! *.*

Leave a Reply

