Nail art #1

Hallo !
Aujourd’hui c’est le 22 décembre et il n’y a plus qu’à attendre deux jours avant noël ! Excitation maximale
Et je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour :ComprendraQuiPourra:, pour commencer une nouvelle catégorie ! Le nail art :Ouiiiiiiiiii:
J’adore avoir de belles mains, ça fait très féminin et pour ça rien de mieux que de beaux ongles originaux ou simples !
( Pour toutes celles qui se rongent les ongles je suis désolée mais je n’ai aucun conseil pour vous puisque je ne me suis jamais rongée les ongles, peut être seulement que vous manquez de détermination ? Je viens de vous “rabaisser” prouvez moi que j’ai tort ! Oui c’est la seule chose que j’ai trouvé comme bonne raison excusez moi 😣

Bref commençons :
Je commence “simple” par des motifs :

20131222-134124.jpg

technique :
Tout est une question de précision, puisque personnellement j’ai utilisé un vernis blanc en base de chez kiko, d’ailleurs ne l’achetez pas si vous voulez simplement un vernis blanc puisque celui est un vernis spécial french manucure donc le pinceau est plus petit .. Telle une abrutie totale une tête en l’air je l’ai acheté par mégarde, tant pis et un vernis noir qui vient du marché et qui est vraiment super ! Vous pouvez le trouver sur ebay

20131222-135243.jpg

20131222-135249.jpg

20131222-135255.jpg
Le vernis blanc spécial french est le 203 de chez kiko
Le vernis noir n’a pas de numéro !
Et celui utilisé pour comparé le pinceau du 203 est le 340 toujours de chez kiko parfait pour l’été même si c’est l’hiver je sais !

20131222-135514.jpg

Donc pour la technique je pense que vous avez compris il suffit de dessiner les motifs désirés sur l’ongle !
En espérant que ça vous aura aidé, bonne journée bisous ❤️

Ps : dans mon l’article : tag disney j’ai fini par “Merci beaucoup” ……. Je ne sais pas ce que je voulais dire ! j’ai dû l’écrire vers minuit donc les avec les idées mélangées mais je vous remercie énormément puisque l’on est 54 désormais :LoveLove ❤️

5 thoughts on “Nail art #1

Leave a Reply

