Christmas gifts ! 2013

Heey(llo)
Aujourd’hui mon ‘haul’ préféré de l’année ! Vous savez celui où l’on ne dépense rien ? Sauf pour les cadeaux ! Excusez moi pour le retard de l’article je n’ai pas encore vu tout le monde, mais je ne les verrai sûrement pas avant lgtmps .. Donc je vous le poste !
Commençons !
Je pense que le plus gros cadeau est sûrement celui-ci :

20131229-002031.jpg

20131229-002043.jpg
Une paire de timbs marron ! Alors je ne vous cache pas que j’ai vraiment été surprise puisque à la base je devais avoir les ‘jaunes’, pour celles qui me suivent vous savez qu’avec ma mère on en avait trouvé une paire à JD sport. Mais entre temps elle en a trouvé sur ebay à 70€ #UltraBonneAffaire. du coup elle m’a prise celles-ci et j’adore !

Ensuite j’ai en quelque sorte eu ce petit appareil :

20131229-002517.jpg
Un iphoooneee ❤️❤️
Alors non, Je ne l’ai pas déjà cassé mais il était à ma mère et celle ci a changé de téléphone donc par la même occasion.. vous devinez la suite 😉

20131229-002706.jpg
Un kit de capsules de crème de douche de chez sephora, mon dieu ça sent divinement bon !

20131229-002817.jpg
Une ‘boule’ de bain de chez lush ! Miam miam je l’ai utilisé le bain était parfait ! 👌 ..

20131229-002944.jpg
La première saison de PLL offerte par une amie, elle veut que je m’y mette puisqu’elle adore cette série !

20131229-003101.jpg
Des accessoires de nail art de ma sœur, ils viennent de chez sephora !

J’ai aussi eu ce sac de chez bershka par .. Moi ahah ! Je me le suis achetée cet après midi ! Le prix est donc de 25.99 €

20131229-222945.jpg

Voilà voilà après j’ai eu de l’argent de mes grands parents, oncles tantes, amis, cousins, etc.
Je pense donc m’offrir soit la naked 2, soit une veste !
Oui j’ai eu de belles choses mais à des prix beaucoup plus bas que la normale sinon croyez moi je ne les aurait pas eu !
Et vous vous avez eu quoi ?
Bonnes fêtes à vous ❤️

Et j’aimerai remercier mes abonnées les plus présentes soit :
Le petit monde (bien remplis) de Sarah ! ❤️
Celouush
The Leisurely Style
Blondiehell
Glossyandgirly
Autumnlost
Le tout petit monde de Galia
Emilie’s little world
125 things blog
Et – 101 girly things
Merci milles fois pour vos nombreux commentaires, vous êtes géniales girls ! ❤️

36 thoughts on “Christmas gifts ! 2013

  1. WOOOOH tes cadeaux sont justes trop bien ! J’adore la paire de chaussures omg elle est trop belle! Et tu vas adorer PLL, cette série est tellement géniale, je suis accro personnellement :p
    Oh merci de m’avoir cité ♥ C’est toi qui est géniale !😀
    Bisous ♥

  2. Coucou j’adore ce que tu as recu et a vrai dire j’ai presque eu les memes choses (l’iphone et les timberlands) hihi
    bref j’adore ton blog bisous ♥

  3. Oh punaise tes cadeau ! Et tes Timberland ! Elles sont juste magifiques. T’as eu de super cadeau ! Merci de m’avoir cité, on as commencer ensemble et puis on se connais en dehors de la blogosphère, c’est donc “normal” pour moi ! ♥

  4. Merci, ma belle de m’avoir taguée mais je vais pas faire le tag:/ J’ai rien reçu à Noël (parce que je ne fête pas Noël)…
    Gros Bisous

Leave a Reply

