Coque

Hello people !
Cela fait deux jours ? Trois ? Que je n’ai pas posté mais je suis toujours présente j’attends juste de voir toute ma famille pour vous poster le “christmas gift” !
Donc en attendant je vous poste mon premier DIY !
Celui sera pour customiser une coque
Bon, assez de blabla go !

Avant/après :

20131228-234543.jpg

Ne vous en faites pas c’est très simple :
dans un premier temps j’ai enlever toute les écritures, la couleur etc.
Puis j’ai limer toute la surface de la coque car elle n’était pas lisse
Ensuite j’ai appliqué la couleur grâce à de la gouache (oui oui celle qu’on nous demande tout les ans dont on ne se sert jamais au collège .. )
Et enfin j’ai ajouté quelques clous/strass à la base destiné pour un vernis !

Pas trop dur non ?
Gros bisous, merci pour vos visites et à mes abonnées les plus régulières ❤️
Coeur sur vous les filles !

15 thoughts on “Coque

  1. WOW! C’est une super belle idée, je crois que je vais l’essayer sur ma coque verte toute moche! Avec quoi tu l’as limée?

Leave a Reply

