Tag Bye Bye 2013

Coucou tout le monde !
Ajd c’est le dernier jour de 2013 et j’ai plusieurs articles à vous faire dont celui là qui ne pouvait pas attendre …
Commençons !

Hii everyone !
Today is the last day of 2013 and I have many posts for you with this who don’t wait ..
Let’s go !

1. Qu’est ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Hum .. Le passage de troisième à seconde ! Le lycée offre beaucoup plus de libertés que le collège c’est génial !

1.That is what has most changed in your life this year ?
Hum.. The transition from third to second! The high school offers a lot more liberties college, it’s great!

2. Quel est le produit de maquillage que tu as utilisé toute l’année ?
Aucun en particulier mais un coup de crayon noir presque tout les jours.

2. What is the product of makeup that you used all year?
None in particular but a shot of black pencil almost all days.

3. Quel est le sac que tu as le plus utilisé ?

3. What is the bag that you are most used ?

20131231-115144.jpg

4. Quel est ta tendance (mode) préféré cette année 2013 ?

4. What is your favorite trend ( mode ) this year 2013 ?

20131231-115841.jpg

5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille cette année ?
… Je dirais le réveillon ou les vacances d’été à la mer ! ❤️

5.What is your best memory with your family this year?
… I would say new year’s Eve or the summer holidays in the sea! ❤

6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Ma fête d’anniversaire ou les soirées à geeker avec deux amis

6. What is your best memory with your friends?
My birthday party or evenings at play video games with two friends

7. Quel est le plus grand changement audacieux et osé dans ta collection maquillage cette année ?
Oulah .. Bah aucun ….

7.What is the biggest change bold and daring in your makeup collection this year?
Oulah … Bah None …

8. As tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?
De profiter de la vie, c’est tout je pense

8. As you learned something again this year 2013?
Enjoy life, thats all I think

9. As tu de nouvelles obsessions ?
… Whaaaaaaat ? …

9. Do you have new obsessions?
… Whaaaaaaat? …

10. As tu commencer une quelconque collection ?
Ça compte les chaussures ? 😁

10. Did you start one any collection?
It counts the shoes? 😁

11. Quel a été ton mois préféré de l’année ?
Heu ….. Juin pour la fin de l’année avec mes amis !

11. What was your favorite month of the year?
Heu ….. June to the end of the year with my friends!

12. Est ce que 2013 est ton année préféré ? Pourquoi ?
Alors là pas du tout ! Comme je l’ai dis je suis passée au lycée et par la même occasion j’ai perdu beaucoup d’amis ! Et la distance et moi .. Ça fait deux malheureusement. J’ai aussi perdu mon petit ami, 2 ans ensembles qd même .. Mais bon restons positive !

12. Is that 2013 is your favorite year? Why?
While there, not at all! As I say I went to high school and at the same time I lost a lot of friends! And distance and me… It makes two unfortunately. I also lost my boyfriend 2 years sets anyway.. But many remain positive!

13. Quelles sont tes résolutions pour cette nouvelle année ?
Alors cette année je n’en ai pas prise puisque de toute façon je ne les tiens pas ..

13.What are your resolutions for the new year?
So this year I have not taking since I do not want…

Voilà c’est tout, j’espère que ça vous aura plut ! Bisous, merci pour vos vistes et commentaires ❤️

Here it is, I hope that you have enjoyed! Kisses and thanks you for your visits and comments ❤️

4 thoughts on “Tag Bye Bye 2013

Leave a Reply

