Vernis/Nails #4

Yoooo mes amours ❤️
Bon je ne vous le fait pas dire je suis vraiment vraiment de bonne humeur ! Pourquoi ? J’ai eu une conversation avec qq à qui je croyais ne plus jamais parler et ça fait du BIEN !
Enfin bref c’était ma petite vie bien trépidante ahah
Ajd : VERNIS #4

Yoooo my loveees ❤️
I do you not say I’m really really in a good mood! Why? I had a conversation with someone who I thought never again speak and it feels GOOD !
It was my small life well attractive ahah
Today : NAILS #4

20131229-000955.jpg
br />
20131229-001506.jpg
C’est un vieux rose + un espèce de gris très très foncé qui tire vers le vert .. Compliqué !

This is a old rose + a strange grey verry verry dark who is a little green .. Complicated !

20131229-001041.jpg

20131229-001051.jpg

Donc il y a le ‘Nein! Nein! Nein! Ok fine!’ de chez OPI,
Le 365 de chez kiko,

There are the ‘Nein! Nein! Nein! Ok fine!’ of at OPI,
The 365 of at kiko,

20131229-001155.jpg

Le 101 3 in mat de chez kiko que je surlove en ce moment c’est fou !

The 101, ‘3 in mat’ of at kiko, I loveeee this at this time, it’s crazy !

20131229-001429.jpg

Et des petits autocollants que j’ai reçu pour noël de part de ma sœur, ils viennent de sephora !
J’espère que ça vous a plût ! Dîtes moi si vous voulez certains articles ! Gros bisous ❤️❤️

And little stickers, of at sephora !
I hope that there would ! Speack to me if you want some post ! Big kiis ❤️❤️

5 thoughts on “Vernis/Nails #4

Leave a Reply

